Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volleyeuses de l'ENS Lyon
18 avril 2007

Poème pour nous motivez

Voilà un poème de Lucile pour nous motiver en cette fin de Saison :

Une année a passé.
On rev'nait d'une défaite.
Y'avait trois éclopées :
Pas trop un soir de fête.

J'écrivais un poème.
Y'avait un peu d'espoir,
Surtout beaucoup de peine.
Et y'a rien eu à voir.

Mais les choses ont changé.
C'est plus fortes que jamais,
Qu'il faut les affronter.
Vous allez y arriver !

J'participe à distance :
Mais vous êtes sous vos balles,
Y'a personne en relance,
Ca n'a rien d'une finale.
Tout l'monde est à la bourre,
Ca devient un peu lourd.
Quand y'a personne au contre,
Ca me fait vraiment honte.
J'vois toujours pas d'attaques,
Chez nous : c'est patatrac.
J'attends toujours vos mines :
Pour l'moment, je famine.
Les passes, c'est du délire.
Non, ça ne me fait pas rire.
Faut éviter l'filet,
Elles vont avoir pitié.

Tout ça, c'est du passé
Vous êtes bien entraînées :
3 triceps, 12 potins :
Volleyeuses de demain !
Z'avez tout pour gagner
Et bien vous amuser !

Restez bien concentrées,
N'vous excitez pas trop,
Cherchez la propreté,
C'est vraiment ça qu'il faut.
Après votre victoire,
Faites le moi savoir.

Osez les rétamer,
J'espère qu'elles savent nager.

HouHouHeva !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité