Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volleyeuses de l'ENS Lyon
8 mars 2007

Match contre Lyon Sc. (3) - 8 mars

Belle victoire 3 sets à 1 ce soir !!
Bravo à toute l'équipe et merci à nos supporter. Merci d'être venue Lauriane et remets toi vite pour réintégrer l'équipe.

Les filles vous avez fait un match du tonnerre : l'entrée de Delphine dans l'équipe a été une belle réussite, et du coup Solène a pu attaquer elle aussi (et défendre remarquablement bien).
Bravo aussi à Hélène qui nous fait un super match : moi je veux te voir motivée comme ça à chaque fois.
Quant à toi Marion, tu vas devenir un vrai mur si ça continue :), et une machine à servir, sans parler du reste aussi.
Flo, ce soir t'étais en forme : tu l'as sorti ce bratasse !!!
Caro, tu te défonces tellement à la passe  qu'on ne peut que te dire merci Caro pour tes passes !!! (D'autant que nos réceps ne sont vraiment pas terrible par moments.)
Et Julie à l'attaque ou à la passe t'étais vraiment au top ce soir, et même au contre. Et d'ailleurs : saleté de contre  : tu y perds ton pousse mais tu finis fort bien le point avec ce pouce en moins. Alors moi je dis, chapeau, et, ce pouce on l'e..... Il a intérêt à vite se remettre pour que tu me refasses des passes de folie (je les kiffe trop tes passes :)).

Merci aussi à Gauthier pour les photos (voir l'album photo du match). D'autres photos et des vidéos devraient aussi  apparaitre d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité